vendredi 28 mars 2008

Unidos para la musica

Cette semaine je me demandais comment vous faire partager certains de mes ressentiments autrement que par les mots mais aussi de manière plus "souple" qu'en écrivant des articles. Car je le sais très bien je ne suis pas le nouvel Alexandre Dumas (fils) donc je souhaitais vous faire partager a vous mes lecteurs dans quel état d'esprit je pouvais me trouver au moment où vous lisez ces lignes. D'autant que lorsqu'il s'agit d'écrire ou de parler de moi je suis encore plus nul et on me l'a suffisamment reproché, comme ça vous aurez au moins un vasistas ouvert sur sentiments a un temps T.

Je me suis souvenu aussi qu'on dit que la musique adouci les moeurs ... donc va pour la musique ! Et au passage si cela vous permet d'élargir votre horizon culturel vous aurez fait dune pierre deux coup. Vous retrouverez donc cette musique a votre droite en lecture automatique donc je pense que vous vous serez déjà aperçu de sa présence toute neuve. Et vous voila prévenu de ne pas mettre le son de votre ordinateur a fond quand vous étes sur le net ;-)


On commence la série par une chanson du dernier album de Zazie, chanson qui ne devrai pas sortir a la radio je pense, autant en profiter ...




C'est tout,
Madscientist

Aucun commentaire: