vendredi 21 mars 2008

C'est le printemps


Ah bon ?? ce matin en ouvrant les rideaux je me suis sincèrement posé la question. Je ne sais pas pour vous mais pour moi printemps rime avec beaux jours, fleurs odorantes, insouciance relative, retour des mini jupes et des t-shirts moulant ... rhaaaa

Au lieu de ça qu'avons nous aujourd'hui ? DE LA NEIGE ! Froid, nez qui coule, envie de chocolat chaud, gros pulls seront notre lot jusqu'à ce que le printemps se décide a montrer le bout de son nez ( et si possible a se montrer totalement)

Alors la prochaine fois qu'on vous parle réchauffement climatique ou dérèglement du climat vous rigolerez moins quand vous aurez prévu d'aller vous dorer la couenne au parc et qu'a la place vous grelotterez en attendant le tram ...

Sinon j'aime quand même la neige, mais pas pour pâques. Les cloches vont se geler le grelot en revenant de Rome et les oeufs en chocolat vont être tout dur. Et pour vous prouver que je n'affabule pas voici quelques photos prises ce matin









C'est tout,
Mad scientist

Aucun commentaire: