mardi 18 mars 2008

1ere PPQSPAGC

Cette 1ere PPQSPAGC n'en sera pas vraiment une puisqu'elle servira uniquement a vous expliquer ce que c'est chez lecteur (au singulier car pour le moment je suis seul a lire mon blog ....quelle tristesse)

Tout d'abord tu doit te demander ce qu'est une PPQSPAGC. C'est un concept hautement metaphysique qui va te demander plus que les 10% de ton cerveau que tu utilise habituellement - ceux qui abusent de TF1 risquent le claquage cerebral, j'aurais prevenu- si tu te setn pret alors tu peut lire la suite.

PPQSPAGC est l'accronyme pour mes Petites Pensées Qui ne Servent Pas A Grand Chose. Voila tout

A bientot pour la seconde et 1ere vraie PPQSPAGC qui sera en faite la seconde note mais qui sera le premier de mes bons (?) mots. Voila je m'y perd a force




C’est tout,

Mad scientist

Aucun commentaire: