mardi 25 mars 2008

All apologies



Avec un titre comme celui-ci j'aurai pu tout autant vous parler de Nirvana comme vous faire des excuses.


Donc je vais faire mes excuses aux fans du grand Kurt mais je ne parlerai pas de lui aujourd'hui. En effet recement on m'a demandé si moi, le grand MadScientist, pouvais faire quelque chose contre la neige printanière que nous avons depuis quelques jours. Ce a quoi je m'empresse de répondre que c'est déjà fait ! A votre avis pourquoi le temps est détraque comme ça ? C'est bien parce que quelqu'un l'a bidouillé en aval ....

Je pense que vous avez deviné où je veux en venir. Oui c'est ma faute ma très grande faute j'ai tenté d'utiliser ma nouvelle machine pour recréer un climat tropical sur la France et lors du test la machine s'est mise a faire des bruits étranges et a fumer. Bien évidement je l'ai arrête mais elle avais déjà eu le temps de faire des dégâts.

Donc mea culpa et laissons faire Mère Nature pour rééquilibrer notre climat (en espérant qu'aucun autre humain ne joue avec l'équilibre fragile de notre planète)

a bon entendeur ...




c'est tout,
Madscientist

3 commentaires:

jim a dit…

si je dis trop tard, c'est bon ?

la meilleure solution serait de supprimer la race humaine !
je sais c'est radical mais au point où on en est...

quoi je vais pas me faire des amis ?
et le pistolet alors ?

mad scientist a dit…

haaa je comprend mieux le pistolet du petit prince alors ! tuer la rece humaine et se faire pote avec un pitt bull qui fait peter la planete d'a coté ...
tout s'eclaire !

pour comprendre allez voir le blog du monsieur (c'est en lien), vous ne le regreterez pas.

Merci jim d'etre venu faire un tour sur ma modeste fenetre

mad scientist a dit…

et ouis l'eradication de l'espace humaine on s'en charge tout seul. mais c'est une idée a creuser (nos tombes)