mercredi 19 mars 2008

C'est par là ----->



Lors de vos pérégrinations sur le net vous avez du le remarquer mais chaque blog possède une direction bien particulière et bien déterminée des le début par son auteur. Et c'est bien cela qui fait sa spécificité et son attrait (pour peu que vous accrochiez au style de l'auteur ainsi qu'au sujet traité).


Je trouve ça plutôt bien de savoir de quoi on va parler des le début de son blog et de s'y tenir, mais malheureusement pour vous ce ne sera pas le cas ici. D'une part car je ne sais pas du tout de quoi je vais vous parler au cours de ces prochains mois mais aussi car je part un peu dans tout le sens tout le temps donc je trouve logique que mon blog reflète ce coté la de ma personnalité.


Rassurez vous je ne parlerai pas que de tout et de n'importe quoi, j'ai déjà quelques grandes lignes directrices. Et je sais déjà de quoi j'éviterai de vous parler sauf en cas de gros coup de gueule.


Par exemple a quoi bon parler de la politique désastreuse de notre gouvernement, de la baisse sérieuse de pouvoir d'achat ( et encore plus pour les étudiants), de la famine touchant les 3/4 des pays l'Afrique, du "casse toi pauvre con" (sans "-s" c'est une ordre), du chat mort devant l'entrée de ma résidence, des élections américaines ......

D'autant qu'il existe de très bon sites de journalistes et de journaux pour vous informer réellement, certains m'objecteront que de plus en plus les blogs deviennent un vrai média et contre pouvoir qui pesé dans la balance. Je pourrai être d'accord mais comme j'aime parler uniquement de ce que je connais certains sujets ne seront pas traités





c'est tout,
Mad scientist

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le chat mort devant l'entrée de ta résidence aurait été un sujet vraiment intéressant tu sais...