vendredi 21 mars 2008

361

Qu'est-ce que peut bien vouloir dire ce chiffre pour Mad sientist ? J'avais envie de vous le dire mais je préfère vous le faire sous forme de questionnaire a choix multiple, c'est plus ludique :-D


  1. C'est le nombre de jours depuis que je suis à Grenoble
  2. C'est le nombre de mes relations fefuelle (merci Anne-so de la Coquillette)
  3. C'est le nombre de jour qu'il me reste a vivre
  4. C'est le nombre de marche pour pénétrer jusqu'à ma chambre
  5. C'est le nombre de points que j'ai eu au Bac
  6. C'est le nombre de chats que j'ai dans mon 10m² (je vous laisse compter le nombre de chats au m²)
  7. C'est le nombre de d'admirateurs et admiratrices qui ne rêvent que de m'arracher la chemise quand je sors dans la rue

Allez c'est facile !




C'est tout,
Mad scientist

4 commentaires:

Chiwite a dit…

1 / pas vrai, sachant que tu es la depuis 3 ans ,soit 36 mois, moins 9 mois ca fait 27 et que donc c'est toujours plus de 12 mois (365 jours)

2/ moué hypothese probable :D

3/ a mois que tu es atteint d'un cancer incurrable j'omets cet hypothese

4/ ah peut etre! il m'a semble long cet escalier °°

5/ euh... plausible aussi

6/si t'es pas allergique au chat c pourrait hein?

7/tu comptes tes adminrateurs toi ?

Donc : soit le 2 soit la 4 soit la 5

Je verrai ca apres mon partiel x)

Unknown a dit…

je dirai le nombre de marches !

Anonyme a dit…

Tant que c'est pô le nombre de morpions que tu as ou as pu avoir ^^

Au fait, merki d'avoir permi à tout le monde de pouvoir laisser des com', c'est qd mm tellement plus pratique!

Ah et pis pendant que j'y suis, ton image d'accueil ne serait-elle pas tirée d'un jeu d'ordi intitulé Black&White?

mad scientist a dit…

absolument pas, il s'agit d'une image faite par un graphiste dont j'ai oublié le nom, j'en ai quleques unes du meme accabit, j'en changerai je pense de temps en temps