mardi 18 mars 2008

Avertissement

Comme son titre l'indique cet article sera un avertissement a tous ceux qui espèrent trouver du "kikoo", du "lol", du "jte kiff tro" (avec les fautes dans le texte), du "ca c mon pote il déchire sa race", uniquement des articles sur MA vie (forcement intéressante comme le chef lieu d'un département tchèque*), des photos de mes amis qui sont tous "tro grav" et j'espère être plus intéressant que ça.

Je vais faire de mon mieux pour ne pas ressembler a ces blogs qui m'ont permis de me payer une bonne tranche de rire et comme je suis "tro cowl" (comprendre "fort sympathique") je vous en fait profiter. D'ailleurs en voici un petit dernier pour la route et si tu es prof de français ne pense même pas à cliquer sur ce lien tu mourrais avant la fin du 1er article. Je vous conseille l'article intitulé "le 11 stemptre (c laniversair a sadam laden xD)" -------> ce qui donne une idée du bagage culturelle de cette chère demoiselle qui a tout de même une excuse elle entre en 3eme


C’est tout,

Mad scientist

* je ne suis même pas sur qu'il existe des département en République tchèque

Aucun commentaire: