mardi 18 mars 2008

Je vous ai compris(es) !!


Non je ne parlerais pas du General De gaulle et de son message a Alger dans cet article mais plutôt d’une petite illumination que j’ai eu cet après-midi grâce a mes collègues de boulot (vive les jobs d’été) qui, je le précise et c’a a son importance, ont le même âge que moi a plus ou moins deux ans. Donc on peut dire aisément qu’on est de la même génération.

Alors que nous prenions allégrement notre pause cet après-midi plusieurs jeunes femmes vêtues de jupes voire de mini jupes (dont une fendue ET en cuir) sont passées près de nous car ayant fini leur labeur quotidien elles rentraient chez elles. D’un coup d’un seul l’un de mes collègues s’écrie : « Waouh celle la elle est bien vaginalement baisable ! », et les autres d’en rajouter ainsi que d’en faire des commentaires nourris et gras. Stupeur et consternation s’emparent de moi !!!!!!! Je crois même que ça a du se lire sur mon visage, comment des mecs peuvent oser parler de femmes aussi vulgairement et sans retenue alors qu’elles pouvaient très bien les entendre ? (d’ailleurs c’est étrange comme le son voyage bien dans l’air …)

Je dois dire que cette vulgarité m’a extrêmement surpris venant de jeunes gens qui au 1er abord semblent bien sous tout rapport et plutôt mignon au demeurant. On pourrai dire que ces femmes étaient aussi très belles et que c’étais presque de la provocation mais cela n’empêche pas que je trouve cela aberrant de parler de femme de cette manière. Je ne peux même pas dire que ce sont des beaufs en puissance étant donné que cette attitude touche tout le monde et toute les classes. Quel bourgeois/ouvrier n’a jamais traité une femme comme une pute femme qui loue son corps ?

Ce qui m’a fait prendre conscience quelques minutes plus tard, alors que je tentais d’analyser ce comportement que je n’ai pas, pourquoi les filles préfèrent les pds !!!!! (Tapettes, gays, homosexuels, Dave, j’en passe et des meilleurs) En fait c’est tout à fait logique, je m’explique. En effet souvent les pds hommes sensibles respectent les femmes, d’autant qu’ils n’espèrent rien en tirer de sexuel mis a part peut être leur mec mais c’est une autre histoire. Et c’est bien connu les femmes aiment la douceur donc il est tout à fait logique que les femmes pas trop connes ouvertes d’esprit apprécient la compagnie de garçons qui aiment les garçons (d’autant que ca leur fait un point commun en plus).

Donc je peux le dire J’AI COMPRIS POURQUOI LES FEMMES AIMENT LES HOMOSEXUELS, alors après faudra pas venir se plaindre en disant « ouin je connais que des pds et ils sont trop beau mais gays, fait chier je trouverai jamais un mec hétéro comme mon meilleur ami homo ». Pour la dernière citation c’est très paradoxal et je laisse réfléchir celles qui disent ça la dessus.




C’est tout,
Mad scientist

2 commentaires:

paky a dit…

Le paradoxe c'est que le meilleur ami puisse aussi être le ptit copain? J'avoue le mythe du meilleur ami homo est bien présent partout chez les filles, j'en suis témoin, mais bon y'a rien de mal à ça !! A part si les deux se disputent un mec, j'y avais jamais pensé en plus, le super ami homo ne peut PAS concurrencer méchamment ses amiEs !?! Ne brise pas le mythe !

Anonyme a dit…

... sauf si la "proie" est bi !!! à ce moment là, que se passe t il ???