mardi 13 mai 2008

mea culpa

Je sais cela fait un petit moment que je n'ai rien écrit ici. Je me dois de vous l'expliquer....

J'ai crée ce blog afin d'extérioriser certaines de mes pensées et détails de ma vie quotidienne qui vont et viennent. Seulement ce besoin d'extérioriser ressemble plus à un torrent qu'à un fleuve dans le sens où il peut tout autant couler avec force et vigueur a me faire écrire 3 ou 4 articles d'un coup mais peut aussi venir a se tarir car je ne juge pas ce que je peut avoir a dire ou vivre suffisamment bien pour vous. Il peut aussi m'arriver de ne pas écrire sur un sujet dont j'ai vraiment envie de vous parler tout simplement parce que je ne trouve pas la note d'humour parfaite pour vous en parler, mais aussi parce que je suis un piètre conteur.

Voici l'un des inconvénient d'être Madscientist ou scientist tout court, on m'a toujours appris a venir droit au but, sans détour, de manière concise, précise et raisonnée. je pense que cela se voit très facilement dans la structure de mon blog ainsi que dans celle des articles.

Et c'est ainsi en écoutant "si j'étais moi" de Zazie que je vous laisse en compagnie de Zazie, Saez et Dyonisos et en vous disant a très bientôt des que les partiels et l'inspiration seront respectivement partis et revenue que je vous reverrais ici-bas.(promis la prochaine note serait plus drôle)




C'est tout,
Madscientist

2 commentaires:

jim a dit…

ben pour quelqu'un qui n'a rien à dire, tu a écrit un post assez long !
et ce n'est pas parce qu'on est un scientist qu'on ne peut pas être un bon conteur (j'ai un bac S et ça n'emp^che rien)
ben en attendant de lire un post plus drôle (oui parce qua faut pas déprimer non plus ! ), je te souhaite bonne chance pour tes partiels !

au fait j'adore les images que tu utilises pour ta bannières. Tu les as trouvé où ?

mad scientist a dit…

pour les bannieres c'est mon petit secret mais en principe l'adresse du site où je les ai eu est sur chaque illustration.

Je pensais pas fair eun poste si long mais en realité il n'est pas si grand c'est juste le blog qui donne cette impression.

merci beaucoup Jim pour les encouragements