vendredi 25 avril 2008

Nom d'un greulm !!

Vous savez quand je dis quelque chose c'est rarement à la légère et en ayant pesé chaque mot auparavant. Sauf quand j'ai trop bu mais ça c'est une autre histoire.

Ainsi quand je dis que je comprend ô combien vous pouvez être frustrés de ne pas pouvoir lire un article neuf par jour je le pense réellement, mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre a écrire sans envie. Mais je ne voulais pas vous parler de ça aujourd'hui.

Ce dont je voulais vous parler est tout aussi banal mais comme c'est moi qui écrit et vous qui lisez il faudra faire avec. Aussi, en allant chercher le courrier de ce matin cet apres-midi* je trouve** une belle enveloppe A4 toute dessinée et, sans avoir l'avoir retournée***, je devine l'expéditeur du premier coup d'oeil. Un dinosaure à sabots et un plaid sur le dos, un ptit mec avec bouc et piercing, un olivier (je crois), un dieu ovoïde qui se prend une jarre d'encre du chine balancée par le ptit mec.... pas de doute c'est signé Jim. Et en effet c'était signé Jim en bas a droite ... Trop fort !

Si vous visitez les sites que je vous propose vous devriez déjà savoir qui est Jim et pourquoi j'ai reçu cette enveloppe donc je vais pas déblatérer plus longtemps et vous laisser reprendre vos activités normales tout en remerciant encore Jim.Et je l'avais bien dit qu'il est sympa (pour les neuneu qui me lisent c'est en lien a droite)

(@jim: oui ça me plaît beaucoup)

Et comme je suis sympa, moi aussi, je vous ai fait une petite photo:

cliquer pour l'agrandir

*oui c'est très logique, isn't it ?
** la concierge me donne
*** l'enveloppe, pas la concierge ... voyons !! un peu de tenue !!




C'est tout,
Madscientist

2 commentaires:

jim a dit…

content que ça t'ai plut !
j'aime bien customiser les enveloppes, ça occupe les facteurs !

et il y a une petite anecdote sur cette enveloppe : l'encre jetée sur dieu sert à cacher le nom de la boite où je boose (j'ai piqué l'enveloppe au taff) !

Anonyme a dit…

Putain mais c'est qu'il dessine de mieux en mieux ce con !
Oups, j'ai peut être été un peu vulgaire là.
rmgiqxd