samedi 17 mai 2008

Suis-je blonde ?

Je vous écris rapidement alors que je suis en train de faire à manger. Je viens d'ouvrir un paquet de noisettes et une inscription attire mon attention, elle me dit "Ce produit peut contenir des traces de fruits a coques"

Mais ya intérêt oui !!!!!!!!!!!!! c'est bien pour ça que je l'ai acheté ce paquet nom de diou !!!

Ou alors ils ont pensés aux allergiques aveugles qui ont pas vu au travers du paquet qu'il s'agissait de noisettes et qui peuvent penser au bruit qu'il s'agit de préservatifs (ils seraient bien emmerdés au moment de vouloir s'en servir). Mais dans ce cas les aveugles ne voient pas non plus l'inscription susdite. Et dans ce cas je reste perplexe ou c'est que les fabricants nous prennent vraiment pour des blondes abruties à coup de star ac' (qui a dit double pléonasme ?)




C'est tout,
Madscientist

4 commentaires:

jim a dit…

la blonde attitude est partout !
en tout les noisettes en capote, pourquoi pas ça peut donner du goût !

et ça a pas l'air très equilibré ça comme repas ! tu fais quoi avec des noisettes ?

mad scientist a dit…

je les accumule pour l'hiver

mad scientist a dit…

ou alors je les utilise pour faire un cake olives/noisettes pour l'anniversaire de Poussin

jim a dit…

oh comme c'est gentil ! ben elle en a de la chance que tu lui fasse un cake !
et pour l'hiver les noisettes c'est un peu juste, tente les noix de coco !