mercredi 28 mai 2008

3 tranches bien fines svp*

Une fois n’étant pas coutume je suis sorti lundi soir, veille d’exam. (ça c’est bien passé merci), pour aller à un concert un peu particulier. En effet, ces messieurs de Ricard SA, pensant sûrement que les jeunes ne boivent pas assez d’alcool (HA HA HA), ont gracieusement installé une scène avec des artistes dessus au milieu d’un parc de Grenoble.

Des artistes ? Oui mais pas n’importe lesquels, Maroon 5 et Martin Solveig. S’il vous plaît! Hé bien justement ça m’a plut et je m’en vais vous raconter ça comme je l’ai vécu.
« -Évidement que c’est comme tu l’a vécu, tu va pas nous raconter ça avec le point de vue de Adam Levine !
- Je pourrais mais c’est moi qui décide, je suis Madscientist … toi … non »

Quelque chose m’a frappé au concert (virtuellement parlant), malgré, la pluie qui est tombée comme vache qui pisse toute la journée il y avais du monde à perte de vue au moment où le concert a commencé. Mais étrangement le « peuple » ne sont arrivés que vers 20h15, pour un concert prévu a 20h30 je me suis dit qu’ils étaient plutôt optimiste quand a avoir une bonne place. C’étais sans compter sur une étrange capacité de l’Homme a grugé tant qu’il le peut, ainsi durant tout le spectacle on a eu droit a des gens faisant des va et vient dans le public. Chose on ne peut plus agaçante vous me l’accorderez.

« Bon tu va enfin nous parler réellement du concert maintenant ? » oui, oui du calme mes amis !

Donc, le concert devant commencer à 20h30 il ne commença qu’a 21h, question de logique . Ensuite vint une sorte de Bob (mine bonhomme, crane rasé, hurlant dans le micro, s’aplatissant comme un rappeur qui « chante » pour faire comme s’il étais content d’être la et qu’il y avais déjà de l’ambiance dans le public) qui présente tous les gé-né-reux partenaires de l’évènement. Ricard SA (of course), NRJ (re-of course) et grenews.com (tiens qu’est-ce qu’il fout la ?)***

Chose surprenante on a eu une 1ère partie qui n’a duré qu’une chanson mais vu la façon dont elle a chauffé le public on l’aurai bien laissé en chanter plus. C’est jeune chanteuse, et inconnue qui ne le restera peut être pas, se prénomme Lizzie et vous pouvez l’écouter ici. J'avoue la vidéo n'est pas d'une super qualité mais lors du concert et avec les musiciens de Martin Solveig je peut vous dire que ça claquait !

Hé Hé pour une fois Paris n'a pas un concert qui fait le tour de la province.



C’est (presque) tout,
Madscientist

* Tout ça pour dire qu’il y aura 3 partie a cet article**
** Et évidement comme chez le charcutier les articles seront des pavés ( dixit certains personnes)
*** Je sais je fait des phrases trop longues et a tiroir qui sont dure a suivre.

3 commentaires:

jim a dit…

pfff un concert en province... on sait plus quoi inventer ! hi hi
mais c'est pas bien de sortir comme ça avant des examens, ça va pas hein ?


la suiiiiiiiiiiiiiite !
j'espère qu'il y a du sexe !

mad scientist a dit…

du quoi ? ca fait longtemps que le prophete de mon pantalon n'a plus commander au peuple elu. (cf Le coeur a ses raisons)

jim a dit…

excellent ! je ne connaissais pas la citation !
une histoire sans sexe alors, va falloir que ça soit intéressant ! hi hi