mercredi 16 avril 2008

Précision


Dites les amis, car vu le nombre de personnes qui passent par ici je peut vous appeler comme ça, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a du contenu aussi a droite de votre ecran.
Comme de la musique, des sondages, mes sites incontournables quand je surfe (sur le net, pas dans l'ocean je sais pas faire). Mais il y a aussi un tout petit lien sous chaque article qui vous permet de me laisser un petit mot a votre façon aussi, c'est votre seul moyen d'action ici et aussi le seul retour que je peut avoir de votre part donc il serait bete de gacher cette opportunité ne trouvez vous pas ?

Enfin apres ce que j'en dit ... c'est un détail mais ca peut avoir son importance



Jim ceci ne te concerne pas tu es le seul a laisser ton empreinte et je t'en sied gré (si si ça existe)



C'est tout,
Madscientist

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ce qui me gonfle c'est le démarrage automatique de ta musique qui perpétuellement viens tuiler (oui ça existe) avec la mienne.
ehdeeuch

mad scientist a dit…

voila je t'ai entendu j'ai supprimé la lecture automatique

jim a dit…

ben en tout cas moi j'aime bien venir ici j'ai toujours l'occasion de dire une connerie (ça me change) !

et puis je connaissais pas Alex Beaupain et j'aime bien (oui j'aime les trucs depressifs)

(oui j'aime aussi les parenthèses)

mad scientist a dit…

non seulement les parenthèses mais aussi les points d'exclamations :-) mon petit vice ce sont les smileys.

Comme a dit quelqu'un dont je ne me souvient pas le nom "la meilleur façon de parler de chose que l'on aime est d'en parler de manière légère" alors disons des conneries !!!

Anonyme a dit…

Ah ben faut pas me le dire deux fois.

Anonyme a dit…

De toute façon même si on en me le dit pas je dis des conneries.

Anonyme a dit…

Enfin je dis des choses, plein de choses alors dans le tas il doit bien y avoir des choses un peu moins intéressantes que d’autres.

Anonyme a dit…

Un peu moins intéressantes ou un petit peu moins intelligentes.

Anonyme a dit…

Si, ça peut m’arriver.

Anonyme a dit…

Mais tu veux qu’on commente, bon d’accord.

Anonyme a dit…

Mais tu ne nous donnes rien à commenter !

Anonyme a dit…

Que peut-on dire, hein, je vous le demande ?

Anonyme a dit…

Quand il n’y a rien à nous mettre sous le cerveau histoire de réfléchir un peu à ce qu’on pourrait dire.

Anonyme a dit…

Bon, déjà, on a cessé ici le démarrage automatique de le musique et ça c’est déjà pas mal.

Anonyme a dit…

Parce que j’ai beau aimer de la musique expérimentale, mais Alex Banpain pendant que j’écoute Andrew Bird, bah ça va pas ensemble les deux à la fois.

Anonyme a dit…

Si, si, je vous assure.

Anonyme a dit…

Ceux qui ne savent pas qui est Andrew Bird peuvent aller écouter ce qu’il fait sur Deezer, ou ailleurs je ne suis pas sectaire.

Anonyme a dit…

On m’a fait remarquer hier soir qu’il pouvait m’arriver de dire « un » espèce alors que je sais très bien que l’on dit « une » espèce.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça mais comme on n’a pas de quoi commenter on fait ce qu’on peut, on fait son show comme on peut puisqu’on m’a aussi reproché de faire mon show un peu tout le temps.

Anonyme a dit…

Donc je suis d’accord, on dit « une » et pas « un » espèce. Sauf que.

Anonyme a dit…

Sauf qu’il y a un plus grand mépris à dire « un espèce » qu’ « une espèce ».

Anonyme a dit…

Prononcez les deux à haute voix.

Anonyme a dit…

Voilà, c’est fait ?

Anonyme a dit…

Bah « une espèce », c’est juste normal.

Anonyme a dit…

Tandis que lorsque l’on dit « un espèce », la vulgarité de la forme française altérée rend l’objet plus méprisable, vous voyez ce que je veux dire ?

Anonyme a dit…

Bah moi non plus, je ne vois pas trop où je veux en venir.

Anonyme a dit…

Mais voilà un Sunday Flood de fait, parce que c’est pas facile.

Anonyme a dit…

Et j’espère que je ne vais pas être censuré comme la semaine dernière !

Anonyme a dit…

Bon bah voilà quoi.

Anonyme a dit…

mqinztme dpdaln lenymxe dnjny rodugtkr xvstch otmhlqs ixvquzaj aehcdjt qcnytpe nmetqgxi uqhzzij bcfttcc fbkki yfvyyd hiyrant dxfeubk pnuees mwbvyzth exkotazu mxamevy bafhm notupr owdxvdcz obsyk uuvwu xzild
Evidemment comme ça ça ne veut rien dire mais voilà tous les codes que j'ai dû taper pour faire ce sunday flood qui ne sera peut être jamais lu de personne. Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué qu'il y a plus de codes que de commentaires ; cela s'explique par le fait que j'ai dû me tromper deux ou trois fois dans le recopiage du code.
Et le dernier : xcoin

mad scientist a dit…

si si tu as ete lu par moi meme au moins, c'est deja ca :-)

je sais aussi que je n'ecris pas quotidiennement car j'ecris quand j'ai envie de dire quelquechose. ( oui je pratique aussi le "si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" .... du coup je me tait souvent)

mad scientist a dit…

et comme ca a l'air de t'agacer je vais rendre leur libertés a vos commentaires.

jim a dit…

ouiiiii ! les petits commentau-ires vont ouvoir s'envoler librement !
(je sais je suis hysterique aujourd'hui)

Anonyme a dit…

Jim hystérique ? Bah bien sûr... il me connaît (au sens biblique du terme, si, si !) pourtant, il devrait savoir ce que c'est vraiment !
nphopn