mercredi 16 avril 2008

6ème PPQSPAGC

à propos d'un pseudo vu ce soir :


"-Tiens son pseudo c'est Feryke .... et si j'allais l'aborder en lui demandant: "Salut, (tu vois lecteur je suis poli tout de même) Tu as la télé, Feryke ?"


Je tiens a m'excuser auprès de mon lectorat pour cette pensée qui ne vaut même pas 2 roubles au cours du RUJEMOMI©. Toutes mes condoléances aux familles de victimes de mon humour j'essayerais de ne pas réitérer mais il fallait que ça sorte. Un jeu de mot de cette qualité ne doit pas se perdre dans les méandres des blagues oubliées.

Et je vous promet la prochaine fois retour aux vraies Petites-Pensées-Personnelles-Qui-ne-Servent-Pas-A-Grand-Chose



C'est tout,
Madscientist

2 commentaires:

jim a dit…

oui là ça vole pas haut !
mais tu fais des efforts et c'est déjà bien !
mais il te reste du chemin avant d'être toi aussi pushy pushy
ne desespère pas tu peux le faire !

Anonyme a dit…

Oh j'adore.
beaucoup plus que deux roubles !
sjoqzyhc