mardi 3 juin 2008

Il arrive sur vos écrans (d'ordinateurs)...

Vous vous questionnez sur l'autre paire de mains écrivant avec Mad Scientist?
Vous ne saviez la date de son arrivée sur ce blog...
Vous l'avez tant attendu...
Vous l'avez imaginé...
Vous avez peur…
Très peur…
Et vous avez raison…
Vous vous demandez qui est cette personne à l’égo surdimensionné ?...
Et bien c’est moooiii !
Votre petit Poussin chers lecteurs.

Je suis navrée d’avoir mis tant de temps. Oui j’écris navrée « é e » car je suis une fille enfin je suis de sexe féminin cela est certain car ma féminité me le rappelle tous les mois. Nous ne sommes pas ici pour parler de règles douloureuses, il existe de nombreux autres blogs pour cela où vous trouverez les mots suivant : cool, kiffe, cops, jt’adore, mon loulou et j’en passe car je suis au bord de la nausée. Non la nausée n’est pas du aux menstruations mais merci quand même de vous en inquiéter.
Donc je me présente je ne m’appelle pas Henri comme le voudrait Daniel Balavoine mais Poussin et comme l’a dit auparavant Mad Scientist « mon cul c’est pas du poulet ». Je ferais quelques apparitions sur ce blog comme prévu et que vous dire de plus… Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure de mes billets.
Je disparais...
Je réapparais.
(Je remercie Jim de son bref commentaire à mon sujet lorsque l’auteur de ce blog a annoncé ma venue même si ton camp est choisi Jim merci)
Je redisparais...

5 commentaires:

mad scientist a dit…

Bienvenue a nouveau ma chère. Et pour un 1er article tu y va fort, quelle energie !

En fait ca ne change absolument pas de d'habitude :-D

jim a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, un peu de feminité ! même si j'ai choisi mon camps, je te souhaite quand même la bienvenue, et j'ai hâte de mire tes articles pour enfin te decouvrir !

jim a dit…

hum hum... c'est quoi cette femme qui ne répond même pas aux commentaires d'encouragement ? je vouslais me faire pardonner de ce qui aurait pu te facher, mais je vois que tu fais la sourde oreille à mes excuses...
est ce qu'un diner aux chandelles serait mieux ?

mad scientist a dit…

a vrai dire miss poussin est quel que peu debordée en ce moment

et moi aussi, c'est bien pour ca que le blog n'est pas alimenté

poussin a dit…

D'abord sache Jim que je ne t'en veux pas. Et comme le dit Mad Scientist je suis un peu débordée.
Pour ce qui est du dîner aux chandelles pourquoi pas si c'est toi qui fait la cuisine!
Il n'est pas la peine que je t'informe sur le comment me séduire cela ne servirai à rien.lol
Bonne journée à vous tous